Un cinquième joueur rejoint l’équipe haïtienne en République Dominicaine ce lundi 20 mars 2023, c’est bel et bien Derrick Etienne Junior. L’attaquant d’Atlanta United retrouve les quatre premiers arrivées ajoutés aux membres du staff technique. En provenance des États-Unis, Derrick honore sa convocation en sélection pour les deux prochains duels des Grenadiers.
Après Carnejy Antoine, Carl-Fred Sainté, Josué Duverger et Djimy-Bend Alexis, c’est le frère de Danielle Étienne qui se pointe à l’hôtel où est basée la sélection haïtienne. L’une des pièces importantes de la sélection attend les autres joueurs pour débuter les préparations dès le lendemain.
Suivant l’itinéraire, quatorze autres Grenadiers sont attendus ce lundi afin de débuter la première séance d’entraînement de la sélection pour les deux prochaines rencontres contre Montserrat et Bermudes. Passeur décisif lors de la victoire de son club contre Portland Timbers ce samedi mars, le Grenadier espère apporter sa touche pour qualifier l’équipe pour la Gold Cup 2023.
John Sterlin CELESTIN / totalmixradio.com