Le Violette Athlétique Club est amputé de plusieurs joueurs importants qui étaient présents lors du match aller des huitièmes de finale de la Ligue des champions de la CONCACAF contre l’Austin FC (3-0). Avec quatre renforts, Maudwindo, Pompée, Jude et Dumy, le Violette AC pourrait-il valider son billet ?
Sous-estimés par l’équipe américaine, les joueurs du Violette AC avaient profité en écrasant cette formation facilement (3-0) même s’ils croyaient que le match retour va être difficile et compliqué. Le Violette AC de Rony Attimy ca jouer sans la présence de ses joueurs : Roberto B. Louima, Elyvens Dejean, Dany Camille et Fabrice Junior Védrine, pourtant titulaires au match aller.
Pour cela, les dirigeants du Vieux Tigre estiment qu’ils devraient se renforcer pour aller chercher la qualification. En l’absence des joueurs cités ci-dessus pour le match retour, Samuel Mardoché Pompée, Jude St-Louis, Dumy Fédé et Maudwindo Germain renforcent l’effectif du Violette AC.
Ce sont, en effet, des joueurs bourrés de talent et pleins d’expériences. Sans l’ombre d »un doute, ils pourront, si tout se passe bien, aider le Violette AC à valider son billet pour les quarts de finale.
Une chose est certaine, l’équipe toute entière s’unit et converge ses forces mentales pour trouver cette qualification en terre américaine. Elle va donc continuer le travail qu’elle avait fait avec fierté et dignité lors du match aller gagné (3-0) face à Austin FC.
Dorval Flechette / totalmixradio.com
Jean Louis Fréchette Dorvald Donald