Match comptant pour la 23ème journée du championnat de la Liga l en Pologne, la formation de Podbeskidzie Bielsko-Biala de notre Grenadier Jeppe Simonsen, a réalisé un festival offensif face à Chrobry Glogow sur le score de 6 buts à 0, mi-temps (3-0) ce vendredi 10 mars 2023.
Pour commencer, c’est Joan Roman qui a déclenché les hostilités pour son équipe à la 24ème minute. Tandis que Marcel M. a inscrit le deuxième but à la 32ème minute, alors que Kamil B. a aggravé la marque (41ème).
Après la pause, l’équipe de Podbeskidzie continue sur sa lancée en inscrivant 3 autres buts (58e,65e et 89e minute de jeu) grâce à Joan Ramon, auteur d’un triplé et Ezequiel Bonifacio.
Pour l’occasion, l’international haïtien Jeppe Simonsen qui évoluait au poste de latéral droit, a joué 72 minutes dans cette partie car, il a été remplacé par Ezequiel Bonifacio.
Pour le moment, la formation de Podbeskidzie occupe la 7ème place au classement du championnat de la Pologne avec 35 points. Son adversaire, Chrobry Glogow se retrouve en 8ème position (34 points).
Gracien Antoine/totalmixradio.com