Le club haïtien va jouer un match ultra important contre l’Austin FC demain soir à 6h00 du soir en République dominicaine, match comptant pour la phase aller des huitièmes de finale de la Ligue des champions de la Concacaf.
Après une énorme préparation en Haïti ainsi qu’en terre voisine, le moment est enfin arrivé pour que le VAC joue sa première rencontre dans cette sublime compétition de la zone contre la modeste formation américaine.
Jour J-1 POUR LE VIOLETTE
Il reste un seul jour pour que les joueurs du Violette mettent en pratique la philosophie de l’entraîneur en exergue, vu les qualités, les valeurs intrinsèques de certains d’entre eux qui peuvent faire une énorme différence dans ce match.
Les conditions sont réunies pour que les joueurs d’Austin FC font une très bonne rencontre face à Violette dans la mesure où les dirigeants de ce club possèdent pas mal de moyens à leurs dispositions.
Mais, on ne peut pas écarter la possibilité pour que le doyen des clubs haïtiens délivrent une grande bataille avec les joueurs d’en face pour le match de demain et de remporter la victoire tout en espérant un bon match chez eux (sur papier).
LA BATAILLE SE LANCE
Avec les joueurs retenus par le coach, les dirigeants du club croient qu’ils pourront gagner cette première manche malgré une meilleure préparation du club américain. Ils ont la potentialités , la compétences pour réaliser cet exploit qui semblerait difficile mais qui n’est pas impossible.
Jean Louis Fréchette Dorvald Donald / totalmixradio.com