Les Lyonnaises auront beaucoup souffert face aux Rémoises en quart de finale de coupe de France féminine. Les deux équipes se sont rendues coup pour coup ce 4 mars, au centre de vie Raymond Kopa. Dumornay a inscrit son nom dans le palmarès du score mais ce sont finalement les tirs au but qui auront départagés les deux équipes (2-2, 7-8 t.a.b).
En première période, c’est Dzsenifer Marozsàn qui ouvrira le score en faveur des Lyonnaises, un avantage qu’elles tiendront jusqu’à la mi-temps (0-1).
En seconde période, Rachel Corboz a égalisé pour les Rémoises (1-1, 53’), avant que Sara Däbritz ne redonne l’avantage à l’Olympique Lyonnais quelques minutes plus tard (1-2, 56’).
Melchie Dumornay,positionnée en avant-centre pour la rencontre, a de nouveau remis les pendules à l’heure (2-2, 68’) pour envoyer son équipe dans la séance fatidique des tirs au but.
Les Lyonnaises décrocheront tout de même le bilet pour les demi-finales à l’issue des tirs au but car les Rémoises se sont manquées à trois reprises pour finalement perdre (7-8) après dix tirs au but tentés de chaque côté.
Le Stade de Reims enregistre là son tout premier match nul face à l’Olympique Lyonnais pour leur 9ème confrontation (8 victoires en faveur de Lyon). Melchie en a profité pour inscrire son 8ème but de la saison pour le Stade de Reims.
Michel Jean-Pierre/ totalmixradio.com