Le Violette Athlétic Club a clôturé son déplacement en République dominicaine par une victoire contre l’Athletico Vega Real sur le score d’un but à zéro ce mercredi 1er mars 2023 lors de son dernier match amical de préparation avant sa participation au 8e de finale aller de la Ligue des Champions de la CONCACAF le 7 mars prochain à Santiago de Los Caballeros (6h PM).
Le champion de la Caraïbes, après avoir bouclé en beauté cette série de match amical, espère jouer une rencontre de haut niveau face à Austin FC dans le cadre de la compétition la plus préstigieuse au niveau de la zone.
Toutefois, l’équipe dirigée par l’entraîneur Rony Attimy va se présenter sans aucun match de compétition alors que le club américain est en plein championnat de la MLS.
En fait, le groupe se porte bien au cours des matches amicaux et c’est un pas dans la bonne direction pour les Bleu et Blanc qui vont tenter de réaliser un bon résultat au match aller avant le match retour qui se tiendra à Dallas aux États-Unis problablement pour une éventuelle qualification pour les quarts de finales.
Gracien Antoine/totalmixradio.com