Le club de GPSO 92 Issy a subi une défaite (0-1) en cette 14ème journée de D2 Arkema contre l’US Orléans ce dimanche 26 février. Dayana Pierre-Louis a disputé toute la rencontre et sa compatriote, Rose-Alya Marcellus peine à donner sa pleine mesure pour arriver à une intégration de l’effectif lors des rencontres.
Au Stade de la Source 2, c’est l’US Orléans qui a eu l’avantage du ballon dans la première partie. Ceci n’a empêché un tir d’Adjabi qui a frôlé le filet sdvese pour Dijon FCO. L’US Orléans trouve quand même un but lors de la partie (61ème). Malgré une expulsion deux minutes plus tard pour l’US Orléans, le club receveur n’arrive pas à subir l’égalisation.
Dayana Pierre-Louis a joué toute la rencontre pour son équipe et son alliée Rose-Alya Marcellus est encore au boulot pour une place dans la première liste sortie avant-match par le coach. Cette défaite laisse GPSO 92 Issy à la 8ème place avec 15 points. Le club de Dayana tentera d’y remédier contre les Nantes de Roseline Eloissaint.
John Sterlin CELESTIN / Toralmixradio.com