On jouait la 25ème journée de Ligue 2 BKT ce 25 février, le FC Metz a affronté Nîmes Olympique à domicile au stade Saint Symphorien. Les Messins se sont imposés (2-0) pour conserver sa quatrième place.
En effet, après deux matches nuls de suite en championnat, le FC Metz avait l’obligation de s’imposer face aux Nimois. Si Danley Jean Jacques a failli déclencher les hostilités pour les siens en début de match (3’), c’est finalement Georges Mikautadze qui a ouvert le score pour le FC Metz avant la mi-temps (1-0, 29’).
En seconde période, Youssef Maziz a inscrit le but du break pour donner un avantage définitif à ses coéquipiers (2-0, 67’). Une victoire importante pour le FC Metz qui reste au contact du podium en championnat.
Danley Jean Jacques a de nouveau été titulaire et a joué l’intégralité de la rencontre, l’international haïtien a été l’un des meilleurs joueurs de son équipe lors de la confrontation. Les Messins se déplaceront sur la pelouse d’Annecy le week-end prochain pour remettre ça.
Jean-Pierre Michel/ totalmixradio.com