Après avoir disputé deux matches amicaux (2-0) contre Pantoja FC et (1-1) face à Cibao FC, Moca FC est le 3e adversaire du Violette Athlétic Club ce samedi 25 février 2023 à 6 heures dans le cadre de sa tournée en République Dominicaine.
Renforcé avec l’arrivée finalement de Parima Rodríguez, le Vieux Tigre affronte un adversaire de qualité Moca FC, soit 10 jours environ avant d’affronter l’Austin FC en match comptant pour les 8e de finale aller de la Ligue des Champions de la CONCACAF prévu pour le 7 mars prochain.
À titre d’information, l’effectif des Bleu et Blanc est au grand complet. Toutefois, l’entraîneur Rony Attimy compte apporter plusieurs changements dans le onze de départ contrairement aux deux matches précédants.
Plusieurs joueurs sont succeptibles de porter les couleurs du doyen des clubs haïtiens dont le Vénézuelien Parima Rodríguez.
Espérons que le Violette va profiter de toutes ses rencontres de préparation pour se mettre au pas car, les partenaires de Steven Sabba n’ont pas disputé aucun match de compétition depuis sa qualification pour les 8e de finales de Ligue des Champions de la CONCACAF.
Gracien Antoine/totalmixradio.com