Avec un nul d’un but partout réalisé face au Cibao FC en amical disputé le 22 février en terre Dominicaine, le Violette Athletic Club entame sa dernière ligne droite de préparation avant le démarrage de la phase finale de la Ligue des Champions de la Concacaf, les 7 et 14 mars prochain.
Privés de plusieurs cadres comme Kerlens Georges blessé au genou, Parima Rodriguez encore en Haïti et Stevenson Jeudi, les partenaires de Steven Sabba ont livré une prestation de très bonne qualité face au vainqueur de la dernière édition du championnat Dominicain.
Dans un match intéressant, le doyen des clubs haïtiens avait compté sur un bon Roberto Louima Badio pour faire la différence.
Ainsi, le Violette Athletic Club est à une étape importante de sa préparation avant de jouer un match crucial contre Austin FC le 7 mars 2023 en République Dominicaine. Le match retour se tiendra 8 jours plus tard, cette fois-ci à Dallas face à la formation d’Austin.
On espère vivement que le Violette va représenter dignement le pays dans cette compétition internationale malgré que le Vieux Tigre est privé de compétition depuis 2020 en Haïti.
Gracien Antoine/totalmixradio.com