Le président du Racing Club Haïtien, Emmanuel Ménard a donné les dernières nouvelles du club à un mois de la célébration du centenaire de l’équipe.
Le 23 mars 2023 le Racing Club Haïtien fêtera ses 100 ans. Le RCH rejoindra ainsi son plus grand rival le Violette Athletic Club (VAC) au club des centennaires. Pour connaître la programmation des activités prévues pour l’occasion, les dirigeants annoncent pour bientôt un communiqué.
« Sous peu, le public en général et les amants du RCH connaîtront les activités envisagées pour la célébration des 100 ans du vieux lion. Une note du comité sortira à cet effet », a confié Emmanuel Ménard à la rédaction.
« NOUS FONCTIONNONS EN COMITÉ RESTREINT »
« Pour le moment, nous fonctionnons en comité restreint. Nous avons des membres qui ont laissé le pays. Cependant, il y a un embryon qui tient la maison » , a concédé Ménard.
SITUATION ACTUELLE DU RCH
« Pour le moment, nous sommes à l’arrêt total, tout comme le football national. La Commission Technique garde le contact avec les joueurs mais ne peut pas les mobiliser à cause de la situation » , a argué le président du RCH.
Concernant les dettes du RCH pour les jouers, Emmanuel Ménard n’a pas pu donner un montant exact en raison de l’absence de donnés au moment de l’entrevue.
Jacques Montour
montourjacques@yahoo.fr) totalmixradio.com