La sélection haïtienne doit se présenter à Auckland pour affronter le Sénégal le 17 février 2023 pour une sorte de demi-finale lors des barrages intercontinentaux. Les membres de la délégation haïtienne seront au grand complet le lundi 13 février, soit à 5 jours de leur demi-finale du groupe B des barrages pour affronter les Sénégalaises.
En effet, les membres du staff technique de la sélection féminine prendront toutes les dispositions, afin de permettre aux Grenadières de fouler le territoire Néo-Zélandais en vue d’une meilleure acclimatation avant le déroulement du match entre Haïti et le Sénégal qui aura lieu au North Harbour Stadium situé dans la ville d’Auckland.
À partir de ce samedi 11 février, les joueuses qui évoluent en France comme celles sortant en Amérique du Nord arriveront à l’hôtel entre dimanche 12 et lundi 13 février. Il faut préciser que ces matches de barrages sont capitales pour les équipes participantes.
Pour cela, aucun pays dont Haïti, n’a droit à l’erreur s’il veut participer à cette fête du football qui réunira les meilleures formations mondiales du 20 juillet au 20 aôut 2023 en Australie et en Nouvelle-Zélande.
Gracien Antoine/ totalmixradio.com