Le FC Metz s’est imposé avec manière à Nîmes (4-1), ce mardi, dans le cadre de la 18e journée de Ligue 2. Le jeune milieu de terrain haïtien Danley Jean-Jacques a été déterminant dans ce succès, auteur d’une passe décisive sur le dernier but messin.
Les Grenats ont battu Nîmes en déplacement ce mardi (4-1) en championnat, de quoi rallonger leur série à 6 rencontres consécutives sans la moindre défaite (5 victoires, 1 nul). Pourtant, ce match de la 18e journée n’a pas été facile en première mi-temps pour le FC Metz dans la mesure où il n’arrivait pas à trouver le fond des filets.
Après la pause protocolaire, les Messins allaient cartonner en marquant 4 buts signés Lenny Joseph, auteur d’un doublé (48e, 60e), Cheikh Sabaly (56e) et Georges Mikautadze (90e). Ce dernier a été bien servi par Danley Jean-Jacques. On peut dire que le joueur haïtien s’impose chez les Grenats et ses derniers matchs confirment sa bonne forme.
Danley et le club de Metz ne visent que la montée en Ligue 1 cette saison, occupant actuellement la 4e place du classement avec 28 points.
Childo Geffrard/ totalmixradio.com