Friday, 23 October 2026

FOOTBALL : ROSELINE ELOISSAINT CANDIDATE POUR ÊTRE LA JOUEUSE DU MOIS EN FRANCE

494
SHARES
1.4k
VIEWS

Après un début de saison catastrophique, ponctué par 7 défaites d’affilée, le FC Nantes a finalement repris sa vitesse de croisière en alignant : 2 victoires et 1 nul sur les trois derniers matchs disputés dans le championnat féminin français de la D2. Le temps pour les dirigeants d’octroyer le trophée du mois à l’une des trois Canaries dont Roseline Eloissaint. 

Pour redresser la barre, Mélodie Carré’ Léïla Peneau et Roseline Eloissaint y sont pour beaucoup, et c’est pourquoi elles se sont mises en concurrence pour le gain du trophée récompensant la meilleure joueuse du mois de novembre pour l’équipe du FC Nantes.

YOU MAY ALSO LIKE

A l’occasion de la 10e journée disputée le week-end écoulé, la section féminine du FC Nantes avait battu le FC Metz (2-1) et avant cette victoire, les Nantaises avant stoppé leur spiral de défaites.

Avec 7 points, après 10 journées de compétition, le FC Nantes est bon dernier au classement.

Barbarah Bourdeau/totalmixradio.com

Related Article’s

Newsletter Subscription