Pour la 3e journée du championnat de France de la D1 Arkema, la formation de Montpellier HSC de notre Grenadière Nérilia Mondésir, s’est inclinée 1-3 face à l’Olympique Lyonnais ce vendredi 23 septembre 2022 au stade Jules Rimet.
Lindsay Horan a bien débuté la partie pour l’équipe de Lyon en ouvrant le score à la 33e minute de jeu alors que Eugénie Le Sommer a corsé l’addition en deuxième mi-temps à la 71e minute.
Une minute plus tard, la formation de Montpellier a réagi par l’intermédiaire de Faustine Robert, mais c’est insuffisant pour les partenaires de Nérilia qui ont encaissé un 3e but à la 83e minute par Danielle Van de Donk.
L’internationale haïtienne Nérilia Mondésir, titulaire au sein de Montpellier, a écopé d’un carton jaune à la 52e minute de cette rencontre.
À l’issue de ce match, les Lyonnaises ont occupé la première place au classement avec 9 points tandis que la formation de Montpellier reste à la 4e place provisoirement avec 6 points en attendant le déroulement des autres rencontres de cette 3e journée.
Gracien Antoine/totalmixradio.com