Le miracle n’aura pas lieu pour l’Arcahaie FC qui, après deux rencontres disputées dans l’édition 2022 de la CFU Club CHAMPIONSHIP, a pris la porte de sortie de la compétition. En effet, après sa défaite (2-1) devant l’Atletico Vega Real, les Archelois ont été battus à nouveau, mais cette fois par le Waterhouse (2-0).
Au terme d’une rencontre bien maîtrisée par les Jamaïcains de Waterhouse FC, ils se sont logiquement imposés (2-0), et ce avec un but inscrit par mi-temps.
André Moulton (23e, 1-0) a ouvert le score pour le Waterhouse FC et Devroy Grey, après avoir passé en revue toute la défense de l’Arcahaie FC, a fusillé Gooly Ellien (79e, 2-0).
Les Archelois, récents vainqueurs de la Super Coupe AMANI-Y, ont beau essayer, mais en vain. Plus en place physiquement, les Jamaïcains ont fait mainmise sur la rencontre pour finalement l’emporter logiquement (2-0).
Tout compte fait, l’équipe de l’Arcahaie FC entraînée par David Chedson Télémaque n’aura pas connu la même réussite qu’elle avait eu en 2019. Elle a bel et bien pris la porte de sortie de la compétition.
Barbarah Bourdeau / totalmixradio.com