En ouverture de la 19e journée du championnat français de première division féminine, le Montpellier HSC de la Grenadière Nérilia Mondésir s’est incliné sur le score de 3 buts à 1, ce vendredi 15 avril 2022, au stade Robert Bobin.
Le début de la rencontre a été en faveur des joueuses du Paris FC qui ont ouvert le score à la 24e minute de jeu par Clara Matéo. Une minute plus tard, Ouleymata Sarr a doublé la mise pour la formation receveuse. Lisa Schmitz a inscrit le 3e but à la 44e minute pour porter le score à, 3-0.
La native de Quartier Morin Nérilia Mondésir a sauvé l’honneur de ses partenaires à la 49e minute, soit 3 minutes après son entrée en jeu, 3-1. Malgré les changements opérés au cours de la deuxième période, la formation de Montpellier HSC n’a pas récolté mieux que ce score de 3-1 face à un adversaire qui a maîtrisé son sujet du début à la fin.
Ainsi, le Paris FC confirme sa bonne forme dans cette deuxième partie du championnat féminin. Pour le moment, il est troisième au classement à 3 longueurs de l’Olympique Lyonnais, deuxième avec 47 points. Le Montpellier HSC occupe pour sa part la 6e place avec 29 points.
Gracien Antoine/totalmixradio.com