Avec une passe décisive et un but, synonyme de la victoire, le Grenadier Derrick Étienne JR » on fire » depuis le début de la saison, a guidé le Columbus CREW à la victoire (2-1), ce samedi 12 mars, face à Toronto FC à l’occasion de la 3e journée de Major League Soccer (MLS).
Tout a pourtant très mal débuté pour pour l’équipe locale, avec un but inscrit par l’attaquant espagnol Jesus Jimenez (14e, 1-0) avant le premier quart d’heure de la rencontre. On en reste là pour le score à la mi-temps en faveur des visiteurs.
A la reprise, Lucas Manuel Zelarayan (56e, 1-1), sur un très bon service signé par Derrick Etienne Jr, a remis les pendules à l’heure pour l’équipe de Columbus CREW.
Cinq minutes après l’heure de jeu, Derrick Etienne Jr, en feu depuis le début de la saison, a inscrit le but victorieux (65e, 2-1) pour guider le Columbus CREW à la victoire, soit sa deuxième en trois rencontres.
Les stats de Derrick Etienne Jr en ce début de saison : 3 matches, 2 buts et 2 passes décisives. Il a été désigné : HOMME DU MATCH.
Leader provisoire de la MLS avec 7 points, le Columbus CREW, le 20 mars pour le compte de la 6e journée, affrontera le New York RB.
Barbarah Bourdeau/ totalmixradio.com