En déplacement au stade Michel d’Ornano de Caen, les Bastiais n’ont pas pu gagner des points face à un adversaire direct dans la lutte pour le maintien. Ce samedi 26 février, Johny Placide et les siens sont tombés face à SM Caen (2-1) dans le cadre de la 26ème journée de la Ligue 2 BKT.
Pourtant, les Bastiais ont bien démarré leur rencontre en prenant l’avantage au score dès le premier quart d’heure de jeu, Sébastien Salles-Lamonge a ouvert le score pour le SC Bastia (0-1, 15’). Puis Nuno Da Costa, avant la demi-heure de jeu a remis les pendules à l’heure (1-1, 27’), et les deux formations sont entrées aux vestiaires avec le score de parité (1-1).
Après la mi-temps, Nuno Da Costa a inscrit un doublé pour donner l’avantage au SM Caen dans la rencontre (2-1, 53’). Un avantage que les locaux ne perdront plus jusqu’au coup de sifflet final.
Une énième défaite de la formation dirigée par Régis Brouard cette saison en Ligue 2 BKT. 16ème avec 29 points en 26 journées, Johny Placide et ses coéquipiers n’ont pas le droit à l’erreur lors des prochaines rencontres puisqu’ils s’approchent dangereusement de la zone relégable.
Jean-Pierre Michel/ totalmixradio.com