Le troisième match disputé, ce mercredi 22 décembre au parc Saint-Victor du Cap-Haïtien, dans le cadre du tournoi de fin d’année, baptisé » Coupe millenium « , a vu la victoire du Real Hope FA qui s’est imposé (3-0) aux dépens du Racing FC des Gonaïves, mi-temps (0-0).
Pour son premier match dans cette compétition, le Real Hope, sans trembler, s’est imposé par (3-0) aux dépens du Racing club des Gonaïves. Le récent MVP de la finale remportée par l’Orange County face à Tampa Bay Rowdies dans la USL Championship, Ronaldo Damus, sept minute après le coup d’envoi de la deuxième période, a ouvert le score sur un service d’Angelo » Waby » Exilus.
Toujours dans le deuxième acte, Steeve Mondestin, bien servi par Waby, allait doubler la mise (2-0, 79e) pour le Real Hope FA qui s’est donné un peu d’air à quelques minutes du terme de la rencontre.
Double passeur décisif dans cette rencontre, Angelo Waby Exilus, allait inscrire le but du K.O dans les arrêts de jeu (90+4e, 3+0) et supplanter le Racing FC des Gonaïves.
Barbarah Bourdeau / totalmixradio.com