Devant une assistance assez restreinte ce week-end, en raison du passage de la pandémie de la Covid 19 qui ravage le monde actuellement, les responsables du nouveau gouvernement ont procédé à la cérémonie d’installation du nouveau ministre de la Jeunesse, des Sports et de l’Action Civique, M. Petricks Justin au local de l’annexe dudit ministère, sis à la route de Frères.
Dans ces propos de circonstance, le titulaire du MJSAC, Petricks Justin a reconnu que la tâche ne s’annonce pas facile dans ce contexte actuel.
Le sport représente un vecteur de développement et notre mission consiste à travailler pour l’avancement des entités sportives, a fait ressortir le numéro un du MJSAC.
Pour avoir milité dans le milieu sportif haïtien en l’athlétisme pendant 8 ans , le nouveau ministre espère apporter son savoir-faire au sport ainsi que dans le volet jeunesse et action civique.
Pour rappel, le nouveau ministre de la jeunesse , des sports et de l’action civique Petricks Justin a remplacé Gérard Ronald D’ Mézard qui a passé environ 1 ans et demie à la tête de ce ministère.
Gracien Antoine/totalmixradio.com