La deuxième journée de la Liga Dominicana de futbol a débuté, ce samedi 24 avril avec deux rencontres. Pour l’occasion, Charles Hérold Jr et Jamesley Daniel ont brillé de mille feux pour porter leur équipe à la victoire.
En déplacement, l’équipe du Cibao FC a réalisé une importante victoire contre San Cristobal (0-2). Pour y arriver, l’ancien buteur vedette du Tempête FC de Saint-Marc a déclenché les hostilités, en ouvrant le score d’une frappe splendide du gauche à l’entrée de la surface. Jean Carlos Lopez ne fait que sceller la victoire des siens (2-0) pour Cibao FC qui compte 6 points, après deux journées de compétition.
Après sa victoire (2-1) contre Delfines Del Este lors de la journée inaugurale, l’universitad d’O&M a fait une nouvelle victime, en battant en déplacement l’Atletico San Francisco (1-3). Au cours de cette rencontre, le Gonaïvien, passé par l’AS Capoise, a sorti une prestation XXL pour avoir été double buteur et passeur décisif sur le but de Rodrigo Peralta.
La formation d’O&M FC, qui se prépare à disputer la Flow Caribbean Championship 2021 (15 au 25 mai), compte 6 points après deux journées de compétition dans la Liga Dominicana de futbol.
Barbarah Bourdeau / totalmixradio.com