En l’absence du Coordonnateur général Emmanuel Bonnefil et de la Secrétaire générale Innola Cazeau, c’est Marjonitha Lafond qui s’est prononcée au nom de l’Association Haïtienne de Basket-ball Corporatif à l’occasion du lancement et tirage au sort de la 13e édition, baptisée » Coupe Digicel ».
Sept équipes, entre autres, Mache Titony (4 fois Champions), Produits Mega (2), Sogebank (1), Ona, radio-télé Énergie, radio-télé Megastar et Fondasyon Nou, participent à la 13e édition de l’ASHBAC, selon Marjonitha Lafond qui en a profité pour évoquer un point important relatif à la grande finale.
« Pour s’emparer du trophée récompensant l’équipe championne de la finale de la Coupe Digicel, rien que pour cette édition, les équipes finalistes auront à disputer 5 rencontres, et le titre sera attribué aux meilleurs des trois matches « , a-t-elle fait remarquer tout en félicitant les sponsors qui aident l’ASHBAC à organiser cette édition, et ce malgré la situation sociopolitique du pays.
« J’invite les équipes à faire preuve de fair-play. Nous autres de l’ASHBAC, nous sommes confiants et nous nous efforçons pour que cette compétition finisse en beauté », a déclaré Marjonitha Lafond en guise de conclusion.
Barbarah Bourdeau / totalmixradio.com