Nombreux sont de jeunes joueurs, issus de l’équipe de D3 du Racing Club Haïtien, qui auront à porter la tunique jaune et bleu, et ce pour la première fois à l’occasion de la série de clôture du championnat haïtien de football professionnel qui débutera, sauf imprévu, le 13 mars 2021.
Le directeur technique du Vieux Lion, Gérald (Toto) Beauvais a confirmé au micro de totalmixradio.com que beaucoup de joueurs sont venus renforcer l’effectif du club le plus populaire du pays.
» Le staff technique désire monter une équipe de jeunes, capable de damer le pion face à n’importe quel adversaire » a précisé le technicien qui a fait remarquer que le Racing avait toujours des joueurs de référence par le passé.
Plusieurs joueurs interrogés à ce sujet déclarent être très heureux de travailler sous les ordres de Sonche Pierre.
» Nous faisons partie d’une grande famille et nous allons en profiter davantage, tout en donnant le meilleur de nous même » ont-ils poursuivi.
À titre de rappel, des joueurs de haut calibre ont porté avec succès le maillot du Racing Club Haïtien. Citons, entre autres, Marion Léandre, Guy Saint-vil, Goebels Cadet, Fritz Léandre. … Ceux qui portent aujourd’hui les coleurs du club jaune et bleu, ont-ils suffisamment de talents pour conduire le navire du club au bon port ? L’avenir en dira le reste !
Gracien Antoine/ totalmixradio.com