La Fédération Haïtienne de Football (FHF) a fait choix de Frenoy Baptiste pour diriger la sélection haïtienne féminine U17 durant les éliminatoires de la Coupe du monde Maroc 2026. C’est lui qui guidera le bateau des Grenadières durant les éliminatoires qui débuteront à la fin de ce mois.
Une question longtemps posée : qui dirigera l’équipe haïtienne féminine U17 durant les éliminatoires du Mondial 2026 ? On a la réponse à présent. C’est bel et bien Frenoy Baptiste, un entraîneur français. Il était l’un des membres du staff technique de la sélection haïtienne féminine senior ayant disputé la Coupe du monde 2023 en Océanie.
Frenoy Baptiste a été le sélectionneur principal de l’équipe haïtienne féminine U20 durant l’année 2025. Cette année, il a la lourde charge de qualifier l’équipe haïtienne féminine U17 pour la prochaine phase des éliminatoires. Au premier tour, Haïti, qui a pour objectif de finir en tête, a quatre adversaires à affronter.
Comme tête de série du groupe C, Haïti affrontera Antigua-et-Barbuda le 25 janvier prochain. Sainte-Lucie sera son adversaire le mardi 27 janvier. Les jeunes Grenadières seront face aux Îles Caïmans le 31 janvier et face au Guatemala le 02 février. Toutes ces rencontres se disputeront à 6 heures du soir au FFK Stadium de Willemstad à Curaçao.
John Sterlin Célestin / Totalmixradio.com



































