Le Mans FC s’est aisément disposé du FC Lorient (1-7) en Coupe de France féminine ce dimanche 11 janvier 2026. Anyssa Ibrahim, joueuse internationale haïtienne, a disputé une trentaine de minutes pour l’équipe gagnante.
Le début de la rencontre a été fructueux pour Le Mans FC. Bekhti a ouvert le score pour cette équipe à la 6e minute de jeu. Cette même Bekhti (14′) inscrit un sublime coup-franc pour le 2-0. Dechilly (22′) a compliqué la tâche du FC Lorient (0-3). À la demi-heure de jeu, Chapelle a transformé un penalty obtenu par Galodé avant que Bekhti scelle son triplé (34′, 0-5).
Suite à 5 buts en première période, la section féminine du Mans FC n’a pas tenu le même rythme. Dechilly (49′) et Chapelle (56′) ont inscrit les autres buts de Le Mans FC en seconde partie. L’unique but du FC Lorient n’a changé trop de choses lors de ce duel. Victoire 7-1 de l’équipe d’Anyssa Ibrahim en 16e de finale de Coupe de France féminine.
Galodé a cédé sa place à Anyssa Ibrahim (61e). Ce qui signifie que la Grenadière a disputé une trentaine de minutes en seizième de finale de la Coupe de France féminine 2026. Auteure de 3 buts et d’une passe décisive dans la victoire de Le Mans FC face à Marnaval (12-0) le 14 décembre dernier, Anyssa est restée muette contre Lorient.
John Sterlin Célestin / Totalmixradio.com







































