Le Mans FC a réalisé l’essentiel face à l’OGC Nice (1-0) en deuxième division féminine française ce dimanche 18 janvier 2026. L’unique mais de la rencontre a été l’œuvre de l’internationale haïtienne Anyssa Ibrahim, entrée en cours de jeu.
À l’occasion de la 10e journée de la deuxième division féminine française, le Mans FC s’est mesuré face à l’OGC Nice. Malgré plusieurs occasions du côté du Mans FC, la première période s’est bouclée sur un score nul et vierge (0-0). Toutefois, il reste 45 minutes pour décider de la fête.
En seconde période, Ibrahim a remplacé Guermazi à la 71e minute de jeu. Sur un centre de D’Oria, Anyssa a marqué pour Le Mans FC 9 minutes seulement après son entrée en jeu (1-0, 80e). Le but d’Ibrahim est venu concrétiser les nombreuses occasions mancelles dans ce match.
Grâce à l’internationale haïtienne, le Mans FC remonte à la huitième place du classement de la deuxième division française féminine avec 13 points. Prochain rendez-vous des coéquipières de la Grenadière fixé face à l’En Avant Guingamp le 01 février.
John Sterlin Célestin / Totalmixradio.com




































