La Coupe de France féminine débute ce week-end avec plusieurs affiches concernant des Grenadières évoluant en France. Parmi les rencontres, l’AS Saint-Étienne d’Amandine Pierre-Louis sera face à l’OL Lyonnes de Melchie Dumornay le samedi 10 janvier.
Le samedi 10 janvier, à compter de 6 heures 30 du matin, le Dijon FCO accueillera le Toulouse FC de Florsie-Love Darlina Joseph. Deux heures plus tard, l’AS Saint-Étienne, club où évolue Amandine Pierre-Louis et Déborah Bien-Aimé, seront face à l’OL Lyonnes de Melchie Daëlle Dumornay. À la même heure, Sarcelles affrontera le Montpellier HSC. La Montpelliéraine Kethna Louis a laissé l’infirmerie de l’équipe.
Le Racing Club de Lens, à 9 heures du matin, sera face aux joueuses du Paris FC, titulaires du titre, sur la pelouse synthétique du stade Degouve Brabant. Les Sang et Or pourront compter sur trois joueuses haïtiennes : Dayana Pierre-Louis, Jennyfer Limage et Sherly Jeudy.
À 11 heures du matin (heure de Port-au-Prince), Thonon Évian sera face à l’OM féminines de Tabitha Dougenie Joseph et Maudeline Moryl. Bergerac se mesurera face au FC Nantes de Roseline Eloissaint à 1 heure de l’après-midi. À noter que ces rencontres concernent la seizième de finale de la Coupe de France féminine.
Le dimanche 11 janvier, l’équipe de Lourdjina Etienne, FC Fleury 91, croisera le fer avec Rennes à 8 heures 30. À la même heure, le Paris Saint-Germain recevra le Lille OSC de Joséphine Vanuxeem. Ce sont les équipes des Haïtiennes qui disputeront des rencontres en Coupe de France féminine ce week-end.
John Sterlin Célestin / Totalmixradio.com





































