Le Cavaly de Léogâne et le Racing Club Haïtien (1-1) n’ont pas pu se départager le mercredi 14 janvier 2026, lors de la deuxième journée des playoffs du championnat national de première division. Ces deux équipes devront encore patienter pour réaliser leur première victoire.
Au Parc Gérard Christophe, le Cavaly AS de Léogâne avait réalisé un bon entame de match. D’ailleurs, le Cheval rouge a lancé les hostilités dans son antre. Marc Antonio, sur coup-franc, a mis Cavaly devant durant la rencontre (1-0, 16′). Le Cavaly a gardé cet avantage jusqu’à la pause.
Les Léogânais ont créé plusieurs autres actions de but durant la deuxième partie. Malheureusement, ils n’ont pas fait le break. Le plus dur arriva pour le Cavaly AS. James Jean, buteur à la 77e minute de jeu, a égalisé pour le Racing Club Haïtien. Les deux équipes se sont quittées sur ce score (1-1). La bataille était intense. L’engagement était total.
En deux journées de playoffs, le Cavaly de Léogâne a connu un nul et une défaite (contre le Violette Athletic Club 0-1 durant la première journée). Le RCH, de son côté, a enregistré deux matchs nuls. Qui d’entre eux parviendront à réaliser un succès en premier ?
John Sterlin Célestin / Totalmixradio.com



































