Les Tampa Bay Rowdies ont remporté les trois points de la victoire contre Indy Eleven (3-1) dans la soirée du samedi 02 août au Michael A. Carroll Stadium, grâce à une réalisation et une passe décisive du joueur canadien d’origine haïtienne, Woobens Pacius.
Pour prolonger leur séquence d’invincibilité contre Indy à dix matchs, les joueurs de Tampa Bay Rowdies devraient vaincre leur adversaire. C’est Woobens Pacius, sur une très belle frappe, qui a ouvert le score dès le début du match avec son septième but de la saison régulière (12e minute).
Les locaux ont répliqué et égalisé sur coup de pied arrêté quelques instants avant la mi-temps. La tête de B. Ofeimu a trouvé le fond des filets (44e). Heureusement pour Pacius et co, Tampa Bay a repris l’avantage après 12 minutes de jeu en deuxième mi-temps sur une contre-attaque. Pacius a parfaitement réussi à placer une longue tête dans l’espace pour Luis Alvarez qui a bien conclu l’action.
Débuté comme titulaire, le Canado-Haïtien Woobens Pacius a cédé sa place à Arteaga lors du temps additionnel (90’+1). Arteaga a été passeur décisif sur le troisième but de Tampa lors des derniers instants. Le prochain rendez-vous de sa bande est programmé pour le 09 août prochain face à North Carolina FC.
John Sterlin CELESTIN