Joueur de Sunderland (Premier League), Wilson Isidor a reçu de nombreux messages de la part des fans de la sélection haïtienne. Selon les informations de Sport Passion Info, Isidor est prêt à monter à bord du train des Grenadiers.
Durant ce mois de septembre, Haïti a enregistré deux matchs nuls : 0-0 face au Honduras, 3-3 contre le Costa Rica. Lors de la dernière rencontre, la sélection haïtienne a émerveillé plus d’un. Malgré un mur du nom de Keylor Navas sous la cage du Costa Rica, les coéquipiers de Duke Lacroix ont inscrit trois buts.
Durant ce mois de septembre, quatre nouvelles têtes ont rejoint le groupe haïtien : Keeto Thermoncy, Jerry Desdunes, Yassin Fortuné et Jean-Ricner Bellegarde. Il est fort probable que d’autres expatriés rejoignent la sélection haïtienne en octobre. Des noms comme Josué Casimir, Gorby Jean-Baptiste, Odsonne Édouard, Wilson Isidor sont cités.
Connu pour sa puissance et sa technique, le natif de Rennes serait un renfort de poids pour la sélection haïtienne. Selon l’agence en ligne Sport Passion Info, sauf retournement de situation de dernière minute, ce renfort (Wilson Isidor) reste encore suspendu à la confirmation officielle. Avec le dernier match livré par les Grenadiers, l’arrivée des expatriés évoluant au plus haut niveau semble imminente.
Attaquant central, Wilson Isidor serait important lors des moments où l’équipe haïtienne manque de réalisme face aux camps adverses. Élu révélation de la saison 2020-2021 en National, l’attaquant de 25 ans a reçu de nombreux messages de la part des haïtiens pour venir prêter main forte à la sélection. Sera-t-il de la partie en octobre ?