Comme troisième sponsor des jeunes Grenadiers, Valerio Canez rejoint le train des partenaires de la sélection haïtienne U17 en prélude à la Coupe du monde de cette année.
Avec une immense fierté, la Fédération Haïtienne de Football a annoncé que Valerio Canez rejoint la famille des partenaires de la sélection haïtienne U17 qui se prépare pour la Coupe du Monde de la FIFA, prévue en novembre prochain au Qatar.
“En soutenant nos jeunes Grenadiers, Valerio Canez investit dans l’espoir, la discipline et la fierté nationale. Ensemble, nous portons haut le drapeau haïtien” peut-on lire sur la page Facebook de la FHF. Après les venues de GB Group (Groupe Bigio) et Paryaj Lakay, c’est au tour de Valerio Canez de se pointer.
Portant le nom de son fondateur, Valerio Canez a ouvert ses portes en 1937 au Centre-ville de Port-au-Prince. Grâce à son excellente réputation, cette compagnie a obtenu le privilège très convoité d’être le premier distributeur international de la Général Electric.
Des appareils électroménagers et matériels électriques sont vendus au sein de cette institution qui décide d’accompagner les coéquipiers de Franco Célestin.
John Sterlin CELESTIN