L’équipe de Kayserispor a amplement maîtrisé son sujet aux dépens de Hatayspor (5-0) le vendredi 28 mars 2025 dans l’élite du football de la Türkiye. Lors de ce festival offensif, Duckens Nazon a inscrit un but pour porter son total de buts à 6 en première division.
Kayserispor a ouvert le score de très tôt dans la partie, soit à la 2e minute de jeu avant de doubler la mise 35 minute plus tard. Malgré des changements opérés par Hatayspor, comme Vincent Aboubakar entré à l’approche de la seconde manche, Kayserispor, avec optimisme, a continué le boulot en deuxième période.
Parmi les trois autres buts qui furent marqués par l’équipe de Kayserispor, Duckens Nazon s’est illustré avec une réalisation à la 69e minute de jeu. Seulement deux minutes après son entrée, l’attaquant international haïtien a prouvé qu’il s’est amélioré par rapport à la première partie de la saison. 6 buts et 3 passes décisives, voilà les stats de Nazon en Trendyol Süper Lig cette saison. À noter qu’il a déjà placé 5 buts pour l’an 2025.
Seizième avec 30 points, Kayserispor se déplacera sur la pelouse de Demirspor le 04 avril prochain. Une excellente opportunité pour la bande de Duckens d’enchaîner puisqu’elle sera face à la dernière écurie du classement.
John Sterlin Celestin
lenouvelliste.com