Sunderland et Brighton se sont partagés les points (0-0) à l’occasion de la 17e journée de la Premier League, le samedi 20 décembre 2025. Se montrant menaçant en première période, Sunderland n’a pas pu percer la cage de Brighton. Wilson Isidor est sur une longue période de disette : 8 matchs sans marquer.
Sunderland a été plus menaçant que son adversaire au premier acte. Le gardien de Brighton, Matt Verbruggen a réalisé deux bons arrêts en fin de première période, repoussant des frappes de Ballard puis Brobbey, avant de réagir brillamment pour détourner la tête d’Alderete sur la barre transversale quelques minutes après la reprise.
Malgré un réveil de Brighton en seconde période, le match s’est bouclé sur un score nul et vierge (0-0). Il s’agit du septième match nul de Sunderland en Premier League pour la saison. Néanmoins, cette équipe a connu déjà sept victoires. Ce qui fait un total de 27 points pour Sunderland.
L’attaquant franco-haïtien Wilson Isidor a remplacé Brian Brobbey à la 72e minute de jeu. Un début de match avec Isidor sur le banc des remplaçants est peut-être dû à sa méforme. Il est resté sur huit matchs sans marquer le moindre but.
Du 27 septembre jusqu’au 20 décembre, Wilson Isidor a inscrit un seul but. Face à ces équipes : Nottingham Forest, Manchester United, Wolverhampton, Everton, Arsenal, Fulham, Bournemouth, Liverpool, Manchester City, Newcastle et Brighton, l’attaquant de 25 ans est resté muet.
Seule la cage de Chelsea FC que Wilson Isidor avait réussi à percer le 25 octobre dernier. Cela signifie que sur les 12 derniers duels auxquels il a participés, il a touché le fond des filets d’une équipe adverse. Une situation compliquée pour Isidor qui a inscrit 4 buts après 17 matchs. Il était pourtant sur une bonne lancée au début de la saison.
Prochain rendez-vous de Sunderland fixé contre Leeds United le dimanche 28 décembre 2025. Ce serait un moment idéal pour que Wilson Isidor reprend goût au but.
John Sterlin Célestin / Totalmixradio.com




































