L’équipe de Mount Pleasant Academy a remporté la Coupe des Caraïbes 2025, le mardi 02 décembre 2025, face à l’écurie dominicaine O&M FC (3-2 sur l’ensemble des deux matchs). Cinq Haïtiens ont participé à ce titre remporté par Mount Pleasant Academy.
La finale de la Coupe des Caraïbes 2025 s’est disputée en deux phases : aller et retour. Pour le premier match, Mount Pleasant s’était imposée sur la pelouse d’O&M FC (0-1). Après cette victoire, un nul ou une victoire garantirait au Mount Pleasant Academy le titre de champion de la compétition.
Le mardi 02 décembre pour le duel retour, Frantzety Herard, d’un petit lob (45’+5), a ouvert le score pour O&M FC. Au retour des vestiaires, Warner Brown a égalisé pour l’équipe receveuse quatre minutes après l’heure de jeu (64′). J. O. Martinez a redonné l’avantage à O&M FC à la 69ème minute de jeu (1-2).
Rapha Intervil, passeur décisif sur le but de Frantzety Herard, a assisté le second but de Tyreek Magee (88′). Vu qu’il n’y a eu plus d’évolution dans le match, 2-2 fut le score final entre Mount Pleasant Academy et O&M FC. Un résultat qui donne un avantage 3-2 pour Mount Pleasant sur l’ensemble des deux matchs.
Mount Pleasant Academy a une forte colonie haïtienne. Rapha Intervil, double passeur en finale, est un milieu de terrain haïtien qui évolue au sein de Mount Pleasant FA. Daniel Saint Fleur, Johnson Jeudy, Clifford Thomas et Angelo Exilus sont les autres Grenadiers qui fassent partie de l’équipe première de Mount Pleasant Academy.
John Sterlin Célestin / Totalmixradio.com







































