Mondy Prunier a permis aux siens d’empocher trois points face à Anderlecht Futures lors du succès de son équipe (3-2) le dimanche 13 avril 2025 en deuxième division belge. L’attaquant international haïtien compte à présent 10 buts depuis son arrivée en Belgique.
D’entrée de jeu, Royal Francs Borains a rencontré des difficultés dans son antre avec un but inscrit par Anderlecht Futures (3e). L’équipe de Prunier a réussi à égaliser deux minutes après la première demi-heure de jeu. C’est sur ce score que la première période s’est bouclée à l’occasion de la 27e journée de la Challenger Pro League.
Lors du second acte, les deux équipes n’ont pas pris de recul. Anderlecht Futures a de nouveau pris l’avantage (1-2, 62e) avant que le groupe de Royal Francs Borains ne remette les pendules à l’heure trois minutes plus tard. L’équipe vert et noir a quand même bénéficié de l’infériorité numérique de son homologue.
Est ensuite venu le but salvateur placé par Mondy Prunier à la 82e minute de jeu. Le Grenadier, en bon renard des surfaces, a très bien conclu une action dans la surface de but d’Anderlecht Futures. En Challenger Pro League (D2 belge), l’Haïtien place son compteur de buts à 10 cette saison. Il compte également une passe décisive en championnat.
John Sterlin Celestin
lenouvelliste.com