La sélection haïtienne féminine senior affronte le Maroc ce mardi 28 octobre au stade Père Jego à 2 heures 30 de l’après-midi. Melchie, Nérilia, Sherly Jeudy et Batcheba sont présentes dans la partie offensive. Comme double pivot, Déborah Bien-Aimé accompagne Dayana Pierre-Louis.
Kaïna Pietrus est dans les buts pour la sélection haïtienne de football. En défense, Amandine Pierre-Louis est présente comme arrière latérale droite alors que Tabitha Dougenie Joseph est sur le flanc gauche. Maudeline Moryl et Jennyfer Limage du RC Lens sont les deux défenseures centrales choisies par le staff technique de l’équipe haïtienne.
Déborah Bien-Aimé et Dayana Pierre-Louis forment le double pivot. Un trio est chargé d’épauler Nérilia Mondésir. Il est composé de Batcheba Louis, Melchie Daëlle Dumornay et Sherly Jeudy. Avec ce dispositif, Malou Quignette et son staff jaugeront la qualité de ces joueuses sans oublier les autres qui pourront entrer en jeu.
À noter que seule Lourdjina Etienne, non lâchée par le FC Fleury 91, n’a pas honoré sa convocation. En ce qui à trait aux autres joueuses, elles sont toutes présentes. Le public haïtien est à fond derrière cette sélection haïtienne féminine qui dispute probablement son dernier match amical de l’année 2025.
Totalmixradio.com


































