L’Aigle Noir du Bel-Air s’est imposé 3-1 face au Racing Club Haïtien lors d’un match amical disputé le mercredi 05 novembre 2025 au local du Parc Sainte Claire. Une défaite au goût amer pour le RCH qui fait son entrée le 08 novembre dans la Ligue haïtienne de football.
L’Aigle Noir Athletic Club (ANAC) a signé une très belle victoire aux dépens du Racing Club Haïtien (3-1) le mercredi 05 novembre 2025 la à Delmas 33, lors d’une rencontre amicale. La première période s’était soldée sur le score d’un but à zéro en faveur du Racing Club Haïtien.
Revirement de situation en seconde période. Le Vieux Lion a décidé d’aligner un autre onze. On parle de nouveaux joueurs qui sont venus pour intégrer le Racing Club Haïtien avant le lancement de la Ligue haïtienne de football. Selon les informations d’Echonews Sport, entre 6 à 9 joueurs devraient intégrer l’effectif du RCH.
Durant ce deuxième acte, l’Aigle Noir a profité des faiblesses de la nouvelle configuration Racing. Au final, l’ANAC a inscrit trois buts pour gagner le match (3-1). Ce fut un très bon test pour le Racing Club Haïtien qui va disputer la première division contrairement à l’Aigle Noir qui est en deuxième division.
Bien qu’il n’y ait pas de championnat de D2 cette saison, le club du Bel-Air poursuit sa préparation avec beaucoup d’intensité et de concentration. De son côté, le Racing Club Haïtien continue d’affiner son effectif en vue de la toute première édition de la Ligue Haïtienne de Football, avec l’ambition de marquer les esprits.
Totalmixradio.com










































