La Fédération Haïtienne de Football (FHF) a le plaisir d’annoncer que Madame Marie Elise Obas a été désignée comme Coordinatrice des matchs du groupe G dans le cadre des éliminatoires de la Concacaf pour le Mondial masculin U-17 de la FIFA.
En tant qu’officielle FIFA et représentante de la FHF, Madame Obas sera responsable de la coordination des six rencontres du groupe G, qui opposeront les équipes U-17 du Panama, de la République dominicaine, d’Aruba et de Grenade. Ces matchs se dérouleront au Stade Rommel Fernández, à Panama City.
La FHF félicite Madame Obas pour cette nomination prestigieuse et lui souhaite plein succès dans l’exercice de ses fonctions. Elle souligne également que plusieurs officiels haïtiens continuent de se distinguer sur la scène internationale grâce à leur compétence et leur professionnalisme.
Par exemple, l’arbitre Smeedy Saint-Jean était récemment à Trinidad pour les qualifications féminines U-20, où elle a officié comme quatrième arbitre lors d’un match du lundi 27 janvier avant d’assumer le rôle d’arbitre principale dans un autre trois jours plus tard. Par ailleurs, Kendy Benjamen est sollicité pour participer aux éliminatoires masculines U-17 à Antigua-et-Barbuda la semaine prochaine.
Ces nominations démontrent une fois de plus la reconnaissance internationale des qualités des officiels haïtiens et leur engagement à contribuer au développement du football.
FHF Communication, 3 février 2025