C’est face aux championnes en titre, Arsenal FC, que l’OL Lyonnes de Melchie Daëlle Dumornay fait ses débuts en Ligue des Championnes cette saison. La rencontre est prévue ce mardi 07 octobre 2025.
Dans une poule unique de 18 équipes, l’OL Lyonnes, aux côtés du Paris Saint-Germain et de Paris FC, représentera la France en Ligue des Championnes cette année. L’équipe lyonnaise commence par affronter Arsenal FC au Mangata Pay UK stadium ce mardi 07 octobre 2025.
C’est le remake de la dernière série des demi-finales de la dernière édition où Arsenal avait gagné 5-3 sur l’ensemble des deux matchs. Les quatre dernières rencontres disputées entre ces deux formations nous ont offert 2 victoires d’Arsenal et 2 victoires de l’OL. Cette dernière a toujours marqué au moins un but face à Arsenal.
Les regards seront tournés vers Melchie Daëlle Dumornay, milieu de terrain de l’OL Lyonnes. La joueuse haïtienne a remporté les deux titres de meilleure jeune joueuse de la LDC lors des deux dernières saisons. Ce qui témoigne de l’impact de la Grenadière sur la compétition. D’ailleurs, la saison dernière, elle a inscrit 6 buts et donné 2 passes décisives en 9 matchs.
Parmi les trois derniers buts marqués par l’OL face à Arsenal FC, deux d’entre eux ont été marqués par Corventina Dumornay. Avant d’affronter des équipes comme Juventus de Turin, Manchester United ou l’Atletico Madrid, Melchie et sa bande débutent face à Arsenal, l’équipe championne en titre.
Totalmixradio.com