Le Don Bosco de Pétion-Ville a déjà repris les entraînements sous la direction de son staff technique, en prélude à la nouvelle saison du championnat national spécial. Les « Mechan Mechan » veulent jouer, comme d’hab, les premiers rôles cette année.
Pour préparer la nouvelle saison dont le coup d’envoi est annoncé par la Fédération Haïtienne de football pour le mois de septembre, le Don Bosco de Pétion-Ville a repris la voie des terrains sous la direction de son staff technique. Les Jaunes et Noirs veulent entrer avec une très bonne forme dans la compétition.
Pour éviter tout suspens, l’équipe présidée par Marie Elise Obas décide de mettre ses pendules à l’heure. Il est indispensable d’avoir un bon niveau technique, tactique et physique. L’entraînement y joue un rôle clé. C’est dans cette même ligne d’idée que les joueurs du Don Bosco de Pétion-ville décident de refouler les pelouses.
À noter que le staff technique de l’équipe pétion-villoise est composé de : Canès Jean-Charles, entraîneur principal, assisté de Fils-Aimé Thermidor, Marie Nardine Félix (masseuse) et Claude Rosalva dit Yongit (utilero).
John Sterlin Célestin