L’entraîneur Marc Ogé retrouvera son poste de sélectionneur de l’équipe féminine U-17, qui entrera en lice à la fin du mois de mars lors de la dernière phase des éliminatoires de la Concacaf pour la Coupe du Monde de la FIFA, Maroc 2025.
Le natif de Saint-Marc sera assisté dans sa tâche par Denis Méus (adjoint technique), Sténio Amilcar (préparateur physique), Géralda Saintilus (entraîneure des gardiennes), Sharmoone Joseph (kinésithérapeute) et Widade Delius (responsable des matériels).
L’équipe haïtienne, installée dans le groupe A, disputera ses matchs dans cet ordre : Costa Rica le lundi 31 mars, Bermudes le mercredi 2 avril et Mexique le 5 avril. L’enjeu est de décrocher l’un des 4 billets réservés à la Concacaf pour ce mondial féminin U-17 élargi, qui se déroulera au Maroc du 17 octobre au 8 novembre 2025, avec la participation de 24 pays issus des 6 confédérations mondiales de football.
L’équipe haïtienne a débuté sa préparation à Port-au-Prince pour la compétition, et d’autres informations supplémentaires seront communiquées sous peu.
FHF Communication, 12 mars 2025