La Fédération haïtienne de football a annoncé à la famille du football national qu’elle est désormais pleinement en conformité avec les exigences de la FIFA en matière d’arbitrage. De nouvelles nominations sont faites au sein de la Commission nationale des arbitres.
Grâce à la nomination de Markingson J. Natoux comme directeur de l’arbitrage et Jean Lesly Jean Laurent comme coordonateur, la FHF est désormais pleinement en conformité avec les exigences de la FIFA en matière d’arbitrage.
L’instance dirigeant le football haïtien a profité pour exprimer sa reconnaissance à Mme Wesline Louis, ainsi qu’aux autres membres de la Commission nationale des arbitres, pour leur contribution inestimable au développement de l’arbitrage haïtien dans un contexte particulièrement difficile.
La nouvelle Commission nationale des arbitres se compose comme suit : Tilus Wilson (Président), Thomas Deland (Vice-président), Carlo Maître (Vice-président), Jean Lesly Jean Laurent (Membre et Coordonnateur) et Nicole Eustache (Membre).
La Fédération haïtienne de football a réaffirmé son engagement à renforcer la gouvernance de l’arbitrage en Haïti, en veillant au strict respect des standards de la FIFA et de la Concacaf.