Après l’acquisition de Clifford Thomas, le club jamaïcain Mount Pleasant annonce, le mardi 4 février 2025, la signature de Johnson Jeudy, milieu de terrain et capitaine du Real Hope FA. En pleine compétition avec les Rhinocéros dans la Concacaf Champions Cup, le joueur de 26 ans entamera sous peu une nouvelle page dans sa carrière.
Johnson Jeudy a émerveillé les mordus du ballon rond par ses qualités dans la Concacaf Champions Cup. Ses performances ne sont pas passées inaperçues aux yeux des dirigeants de Mount Pleasant, club jamaïcain de première division. Ces derniers ont officialisé son arrivée sans révéler les détails de son contrat.
«Un autre Haïtien rejoint nos rangs alors que nous sommes heureux d’annoncer la signature du capitaine du Real Hope FA, Johnson Jeudy, ancien milieu de terrain haïtien des moins de 21 ans âgé de 26 ans, apportera ses compétences et son charisme à la Premier League jamaïcaine», a fait savoir le club.
Après la défaite de son club 2-0 face à Cruz Azul au match aller de la Concacaf Champions Cup, le milieu de terrain devra se défoncer le 11 février pour tenter d’offrir la qualification à ses partenaires avant son départ. En attendant ce miracle, plus d’un espère que d’autres joueurs du club vont trouver des opportunités sur le marché international.
Kenson Desir
lenouvelliste.com