Selon Dynamique Info Sport, Juan Carlos Osorio Arbeláez, entraîneur colombien, est pressenti pour être le remplaçant de Sébastien Migné à la tête de la sélection haïtienne de football. Serait-ce un bon choix à environ un mois de la fin des éliminatoires ?
Suite au revers d’Haïti face au Honduras (3-0) à Tegucigalpa le lundi 13 octobre 2025, des rumeurs circulent à travers un possible renversement de Sébastien Migné à la tête de la sélection haïtienne de football. Au commande des Grenadiers depuis mars 2024, Migné compte 19 matchs (12 victoires, 4 nuls et 3 défaites). Malgré 15% de défaites, la dernière a été très salée. Ce qui peut pousser le dos de Sébastien Migné.
Suivant les infos de Dynamique Info Sport, Juan Carlos Osorio est peut-être le successeur de Sébastien Migné. Il a un parcours riche et une connaissance très futée du football de la région, “Osorio est un prétendant très sérieux pour aider le football national et la direction technique à franchir un nouveau pallier” a lancé le média Dynamique Info Sport.
Juan Carlos Osorio a dirigé le Mexique entre 2015 et 2018 et il a remporté à plusieurs reprises le championnat colombien. Osorio contient un bon palmarès et un style de jeu offensif qui met l’accent sur un football de possession et de position et une formation en 1-4-3-3.
Osorio est aussi reconnu pour sa flexibilité tactique adaptant ses systèmes en fonction de l’adversaire et du match. Est-ce que l’entraîneur colombien peut prendre la tête de la sélection haïtienne à deux journées de la fin des éliminatoires de la Coupe du monde 2026 pour la zone Concacaf ? Serait-ce un bon choix pour la bande bleue et rouge ?
Totalmixradio.com