Le sélectionneur principal de l’équipe haïtienne féminine Malou Quignette a remporté seulement deux rencontres sur l’année 2025. C’était face au Chili (0-1) et face à Bélize (0-9). Concernant l’avenir de Malou en sélection, le doute s’installe.
La sélection haïtienne féminine senior a pris part à de multiples rencontres sur l’année 2025. En premier lieu, Haïti a affronté le Maroc le 25 février. Nérilia Mondésir a inscrit l’unique but d’Haïti lors de ce duel terminé 1-1. Le deuxième rencontre a été remportée par la sélection haïtienne face au Chili le 04 avril grâce à une réalisation de Dumornay.
Le Chili est parvenu à prendre sa revanche face à Haïti le 08 avril. Malgré l’ouverture du score de Sherly Jeudy, l’équipe sud-américaine est repartie ce jour-là avec le succès. Le 31 mai, le Canada a étrillé Haïti (4-1). Batcheba Louis avait marqué pour Haïti.
Le Canada a réitéré son succès le 03 juin. Cette fois-ci les Canadiennes ont réalisé 3 buts contre 1 seul pour Haïti. Melchie Daëlle Dumornay était l’unique haïtienne qui avait fait trembler les filets du Canada. Par la suite, le Maroc a réalisé une victoire nette et sans bavure contre Haïti (3-0).
La dernière rencontre de l’année pour Haïti était fixée face à Bélize. Les Grenadières ont humilié Bélize 9 buts à 0 avec un quadruplé de Nérilia Mondésir, un doublé de Melchie Daëlle Dumornay, un doublé de Batcheba Louis et un but de Roseline Eloissaint.
Deux victoires sur sept rencontres, cela signifie 28% de rencontres sur l’année 2025 pour Malou Quignette. Selon les infos de Totalmix, l’avenir de Malou est incertain au sein de la sélection haïtienne féminine senior.
Totalmixradio.com


































