Dans un message publié sur les réseaux sociaux, Wilguens Paugain a démenti de fausses informations véhiculées faisant croire qu’il ne voulait pas venir en sélection. Il a stipulé que c’est Sébastien Migné qui ne l’a pas convoqué.
“Mensonge !” ainsi a commencé la publication du latéral droit haïtien Wilguens Paugain. “Pour la première sélection, je ne pouvais pas venir en raison de la date du deuxième match avec la sélection et le match avec mon club en Belgique, mais j’avais dit au coach que je serais disponible et que je voulais être là pour les prochains rassemblements” a déclaré Paugain.
L’homme aux trois sélections (2 en Gold Cup et 1 lors des éliminatoires de la Coupe du monde face au Curaçao) a avancé la principale de sa raison de ses non convocations. “Si je ne suis pas dans la liste, c’est tout simplement parce que le coach ne m’a pas sélectionné” a expliqué Wilguens Paugain.
Le latéral de Zulte Waregem, club de première division belge a poursuivi en disant : “Ce n’est pas moi qui ne voulait pas venir. Ce qui est écrit est faux.” Il a déjà disputé 10 matchs (8 titularisations) avec son club cette saison. Au total, il a réussi 202 passes (80,2% de précision), 9 dribbles, obtenu 14 fautes, remporté 56 duels (63%), intercepté 16 ballons et récupéré 17 ballons.
Totalmixradio.com