Buteur à la 22ᵉ minute de jeu, Wilson Isidor a contribué au succès de Sunderland face à Chelsea FC (1-2) à Stamford Bridge, ce samedi 25 octobre 2025. L’attaquant franco-haïtien a ainsi inscrit son quatrième but en Premier League cette saison.
Suite à l’ouverture du score grâce à Alejandro Garnacho (4′), Chelsea FC pensait être dans de beaux draps dans son antre. Malheureusement pour les Blues de Londres, Wilson Isidor les a surpris à la 22ᵉ minute de jeu. Le joueur d’attaque âgé de 25 ans a placé son compteur de buts à quatre dans le championnat anglais de première division.
Malgré une forte possession du ballon (67%) en deuxième période, les hommes d’Enzo Maresca n’ont pas pu atteindre le fond de la cage de Sunderland pour une seconde fois. Finalement, c’est Chemsdine Talbi (90ᵉ+3) qui inscrit un second but pour l’équipe de Sunderland (1-2). Talbi a climatisé le stade de Stamford Bridge sur ce but. C’est la cinquième victoire de Sunderland en neuf journées.
Wilson Isidor, déjà buteur face à West Ham, Brentford et Aston Villa, a marqué face aux champions en titre de la Coupe du monde des clubs. Après être resté muet lors de trois rencontres de suite, Isidor reprend goût à marquer des buts malgré 10 duels perdus face à Chelsea FC.
Sunderland détient provisoirement la 2ᵉ place de la Premier League avec 17 points derrière Arsenal FC (19 unités). L’équipe de Wilson Isidor s’assurer de terminer sur le podium puisque Manchester United (4ᵉ avec 16 points) ne pourra le surclasser durant cette journée.
Totalmixradio.com





































