Foot-L’attaquant international haïtien Frantzdy Pierrot a offert la victoire à l’AEK Athènes qui a pris le meilleur sur Asteras Tripolis (1-0) lors de la deuxième journée de la première division grecque. Le Grenadier a reçu le prix honorifique d’homme du match.
AEK Athènes, au sein du OPAP Arena, a empoché les trois points de la victoire à l’encontre de Asteras Tripolis. Buteur à la 38e minute de jeu, Frantzdy Pierrot a inscrit l’unique but de cette rencontre. Sur une passe de Petros Mantalos, Pierrot a laissé Nikos Papadopoulos sans voix.
Il s’agit du premier but de l’international haïtien cette saison. Malgré la venue de Luka Jovic, ancien joueur du Real Madrid, Frantzdy Pierrot a été titularisé lors des deux premières journées de la Super League comme attaquant central. Ce but est la meilleure chose qui puisse arriver à l’ancien du Maccabi Haïfa.
Cerise sur le gâteau : Frantzdy Pierrot a reçu le titre d’homme du match. Son équipe est actuellement en deuxième position avec 6 points (+3) derrière Olympiacos (6 points, +4). Place maintenant à la trêve internationale ! Pierrot a déjà rejoint le groupe des Grenadiers.
John Sterlin Célestin