L’AEK Athènes s’est disposée de Panetolikos sur le score de 2 buts à 1 en Coupe grecque ce mercredi 24 septembre. Frantzdy Pierrot a encore fait parler son jeu de tête, marquant à la 26e minute de jeu.
Dans son antre, l’AEK Athènes a bien entamé la rencontre face à Panetolikos. Frantzdy Pierrot, buteur à la 26e minute de jeu de la tête, a donné l’avantage à l’équipe de la capitale de la Grèce avant que Dimitrios Kaloskamis double la mise (2-0, 45-1′).
Panetolikos a réduit la marque, mais un peu tardif quand même. C’est Jorge Aguirre (90+2′) qui a placé l’unique but du club visiteur avant la fin de cette rencontre. Grâce à ce succès, l’AEK Athènes prend la troisième place du classement général de la Coupe avec 6 points derrière Levadiakos et OFI Crete, 6 points également pour les deux.
Frantzdy Pierrot a débuté la rencontre à la pointe de l’attaque de l’AEK Athènes. Il a été remplacé à la 63e minute de jeu par Luka Jovic, ancien attaquant du Real Madrid, de l’AC Milan, de la Fiorentina, de l’Eintracht Frankfurt. Pierrot a désormais deux buts à son actif en Coupe grecque, trois buts toutes compétitions confondues.